Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patrice!
22 juin 2006

ne parle pas de chipolata malheureux, c'est tabou!

il y a un chat noir qui essaie de rentrer dans ma chambre par le toit, chaque nuit, et murphy ne fait pas épouvantail. heureusement, je suis réveillé alors dès qu'il me voit il recule, mais imaginons un instant qu'il tente de rentrer dans ma chambre quand je dors.
vous aimeriez, vous, qu'un chat inconnu au bataillon entre dans votre chambre à des heures pas possibles? rien que d'y penser, j'ai la gerbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi les chats. c'est mon animal favori.
C
ah oui dis, c'est une jolie histoire.<br /> <br /> j'aime les chats
B
Moi j'ai une histoire bizarre avec un chat<br /> je le vois chaque jour à 6h du matin faire la même chose, sortir par un balcon, se deplacer contre le mur pour entrer un autre appart par un autre balcon<br /> <br /> je deviens superstitieux
Le Blog de Patrice!
Publicité
Le Blog de Patrice!
Publicité